Et enfin, assurez-vous que vous avez une trempette savoureuse.
Je pense que c’est une erreur que les gens m’ont aligné sur le mouvement végétalien, bien qu’il ait fallu beaucoup d’efforts pour dépasser cela et m’a rendu impopulaire au cours des 40 dernières années.
Sharon: Qu’est-ce que votre alimentation Le programme est composé de?
dr. McDougall: Cela a commencé en 1970, avec ma femme Mary et moi dans un bureau. Mary est le véritable inventeur de cette cuisine végétalienne faible en gras. Je l’ai demandé et fait des recherches, et nous avons eu l’occasion de la mettre en œuvre à l’hôpital St. Helena en Californie de 1986 à 2002. En 1993, nous avions des articles de notre programme d’aliments droits dans plus de 6000 épiceries à travers le pays. De cela, nous avons pensé à ouvrir un restaurant avec certaines des 400 recettes de Mary et un livre de cuisine d’application mobile. Le programme McDougall utilise un régime à végétarien pur basé sur des aliments féculents, ainsi que des fruits frais ou congelés et d’autres légumes. Si vous suivez le régime strictement pendant plus de trois ans, ou si vous êtes enceinte ou en soins infirmiers, les gens devraient prendre un minimum de 5 microgrammes (MCG) de vitamine B12 supplémentaire chaque jour.
Sharon: Avez-vous essayé Pour influencer d’autres actions concernant les régimes sains?
dr. McDougall: En 2011, j’ai proposé que les médecins et les étudiants en médecine se renseignent sur la nutrition humaine, car il a une telle influence sur la maladie. Le projet de loi SB 380 a été appliqué pour enseigner aux étudiants en médecine quoi manger, ainsi que ce que leurs patients devraient consommer, afin qu’ils puissent comprendre le raisonnement derrière les suggestions de diététiste.
pour en savoir plus sur la nutrition du Dr McDougall Programmes, veuillez visiter ce qui suit:
https://www.drmcdougall.com/https://www.rightfoods.com/https://www.drmcdougall.com/health/shopping/books/
Si vous souhaitez suivre des aliments sains et entiers, un régime alimentaire à base de plantes, consultez mes livres:
alimentés par une plante, mangez votre chemin vers une santé durable avec 52 étapes simples et 125 Récipients de régime alimentaire délicieux
Entretiens d’experts | Blog
Une pensée sur «Chat végétal: expert en plantes Dr. John McDougall»
Barbara Robinson dit: 16 février 2021 à 12h41
Merci pour votre honnêteté et votre amour pour vos patients.
Répondre Voir les commentaires Aller un commentaire
Laissez une réponse Annuler Répondre
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée . Les champs requis sont marqués *
Enregistrez mon nom, mon e-mail et le site Web dans ce navigateur pour la prochaine fois que je commenterai
comment créer un magnifique plateau de légumes
Sharon Palmer >
Publié le 30 mai 2019
Mis à jour le 21 décembre 2021
Apprenez à faire le plateau de légumes le plus scandaleux pour votre prochaine occasion, avec ce guide d’expert des meilleurs diététistes.
Avez-vous déjà vu le plateau de légumes le plus scandaleusement magnifique, et vous vous êtes-vous demandé comment le créateur a réalisé ce summum de l’esthétique culinaire? Si vous hochant la tête oui, alors je veux vous faire savoir que je suis là avec vous. J’ai vu de telles créations artistiques dans les restaurants, les bars de brunch, les tables de fête, les mariages et les pique-niques de plein air. Ces plateaux abondants de beaux légumes – carottes miniatures, betteraves de couleur bonbon, courge colorée inhabituelle, produits exotiques – se sont déroulés dans une variété de paramètres, notamment des dalles de marbre, du bois de grange rustique et de la poterie en terre, semblent être tombés d’un maître néerlandais de la peinture de la peinture de la peinture de la peinture de la peinture de la peinture de la maîtrise de la maîtrise de maîtrise. . Ils sont non seulement charmants à regarder, mais ces plateaux de légumes célèbrent les produits saisonniers et une alimentation saine à base de plantes. C’est pourquoi j’ai demandé à certains de mes experts préférés de la nourriture et de la nutrition de peser sur leurs meilleurs conseils sur la façon dont vous pouvez créer un plateau de légumes à retenir. Consultez ces conseils et prévoyez de servir un plateau de légumes lors de votre prochain événement.
Comment créer un magnifique plateau de légumes
1. Créer des combinaisons de couleurs. «Quand je fais des plateaux végétariens, j’aime me pencher dans une diversité de couleur et de variété. Mes invités sont toujours ravis lorsqu’ils voient une gamme unique de légumes tels que des carottes violettes, des tranches de tomates patrimoniales, des cœurs d’artichaut et des radis arc-en-ciel. Associez ces légumes colorés avec une simple huile d’olive à époque épicée de Dukkah fabriquée, et ce sera le point culminant de la fête », explique Chris Vogliano, MS, RD de manger vers l’avant.
«J’ai rassemblé 3 légumes colorés différents sur les mini brochettes (4 pouces). Je vais les assembler sur un plateau ou jeter dans des tasses de tir. C’est tellement facile et la foule est toujours séduite! ” Wendy Kaplan, MS, RDN, CDN de Food 4 Health Rd.
2. Penchez-vous aux créations adaptées aux enfants. «Lorsque j’enseigne les cours de cuisine des enfants, je commence souvent par une collation saine. Les enfants adorent mon arc-en-ciel comestible coloré en légumes. Les fleurons de chou-fleur deviennent les nuages, et je sert une trempette (généralement du houmous ou une trempette au yaourt grec) au milieu », explique Liz Weiss, MS, RDN, de la table saine de Liz.
betterave blanc houmous
3 . Pièges de présentation. «Pour moi, tout tourne autour des creux! Houmous, guac, ranch, salsa, trempette au yaourt – je les veux tous! » Dit Kelli Share, Rdn de Hungry Hobby.
4. Empiler les légumes. «Quand je veux créer un beau plateau de légumes, j’allume ma créativité intérieure pour le faire. Je sélectionne des légumes de couleur vive tels que les radis violets, les tomates de raisin rouge, les carottes orange, les poivrons jaunes et les pois de neige verts et les superposer côte à côte. Je masse également sur les légumes afin qu’ils soient abondants, ce qui offre encore plus d’attrait pour mes invités. Je sert les légumes avec une variété de trempettes, comme le houmous, la trempette aux haricots noirs et la trempette à l’artichauteur – que les enfants et les adultes aiment », explique Toby Amidor, MS, RD, expert en nutrition primé par le CDN et auteur à succès du Wall Street Journal du livre de cuisine de préparation des repas sains.
5. Ajoutez également des fruits. «Améliorez votre plateau de légumes de base en sortissant en dehors du V et en ajoutant un F! Oui, les fruits font un bel accompagnement de votre plateau de légumes de base et offrent un assortiment de délicieux nutriments. Entremandant les fruits avec des légumes et créez de l’espace avec de petits bols remplis de noix et d’autres textures de produits, comme séchées, rôties. Vous pouvez même ajouter une touche finale en ayant une variété d’huiles aromatisées à plonger! Les possibilités sont infinies avec le plateau végétarien intemporel! » dit Elizabeth Shaw MS Rdn Clt CPT des swaps simples de Shaw.
GRILD LEGÉGES
6. Essayez les légumes grillés. «Les plateaux de légumes peuvent être vraiment excitants et uniques lorsqu’ils sont associés à des goûts inattendus, c’est pourquoi j’aime griller les légumes et les arroser d’une garniture facile, comme Salsa Verde. Avec des ingrédients frais et un profil de saveur unique, c’est un excellent moyen d’encourager les gens à manger plus de légumes et à présenter différentes façons de profiter des produits de saison », explique Patricia Bannan, MS, RDN. “À quelques exceptions près, je n’aime pas vraiment les légumes crus. Les bâtons de carotte et le céleri avec Ranch me ressemblent à de la nourriture de remplissage – pas quelque chose que je suis ravi de manger! Quand je fais un plateau végétarien, j’aime d’abord griller mes légumes. Ma recette pour un plateau de légumes grillé avec deux sauces de trempage maison est toujours dévorée lorsque je le fais pour des fêtes ou des vacances. Lorsque vous faites un peu d’effort pour que les légumes aient bon goût, les gens veulent vraiment les manger! », Explique Rachael Hartley, RD, propriétaire de Rachael Hartley Nutrition.
7. Pensez au-delà des bases. «Je pense qu’il est toujours important de construire un plateau végétarien avec les bases comme base. Mais amusez-vous ensuite à partir de là. Allez à l’épicerie et prenez des légumes intéressants et intéressants que vous n’avez jamais essayés et ajoutés à l’arrangement. Réfléchissez également en dehors de la boîte en ce qui concerne la façon dont vous présentez les légumes. Ils n’ont pas tous besoin d’être servis Raw. Par exemple, les planches de marin et de grill de poivrons, de courgettes et de courges d’été. Ou des cornichons rapides certains champignons ou concombres. Ou ajouter des oignons marinés. Et assurez-vous d’avoir beaucoup de trempettes amusantes – pas seulement du houmous et du ranch! Pensez à des trempettes de haricots ou des trempettes faites avec des beurres de noix ou des beurres de graines. Vraiment, les options sont infinies! » dit Sara Haas, RDN, consultante culinaire diététiste et auteur basée à Chicago, IL.
Cranberry Jalapeno Hummus
8. Assemblez vos légumes pensivement. «La mise en place d’un magnifique plateau végétarien est une compétence d’hébergement importante. S’ils ont l’air irrésistibles, les invités sont plus susceptibles de les apprécier. Ils sont un apéritif ou une collation beaucoup plus léger et plus nutritif que tant d’autres options et ils sont amusants à saisir et à collation à mesure que les gens socialisent – la nourriture de fête parfaite. Une chose qui est essentielle pour un bon plateau de légumes est de vous assurer que vous disposez d’une grande variété de légumes différents qui sont coupés à des tailles appropriées. Assurez-vous que les pièces de chou-fleur ou de brocoli ne sont pas trop grandes pour une bouchée, ce qui peut être difficile à naviguer pour les clients pendant qu’ils se mêlent. Un légume unique comme le Jicama ou Endive peut en fait servir de sujet de conversation et aider les gens à découvrir de nouvelles variétés préférées. Et enfin, assurez-vous que vous avez une trempette savoureuse. Utilisez des herbes et des épices fraîches pour augmenter la saveur qui complète une variété de légumes frais. Vous n’avez pas besoin d’acheter du trempette; Ils sont si faciles à fabriquer par vous-même et peuvent être fouettés en quelques minutes avant une fête », explique Hultin, porte-parole de l’Académie de nutrition et de diététique, propriétaire de Champagne Nutrition.
«J’aime créer des formes et des conceptions amusantes avec des légumes. Pour Thanksgiving chaque année, j’ai mis en place un plateau de légumes «en forme de dinde», par exemple, et vous pouvez créer un art alimentaire amusant similaire pour d’autres vacances et occasions. Vous pouvez faire un soleil avec des légumes pour le Memorial Day, un drapeau américain pour le quatrième juillet et un cœur pour la Saint-Valentin », explique Amy Gorin, MS, RDN, propriétaire d’Amy Gorin Nutrition dans la région de New York.
Pour certaines de mes trempettes de plateaux de légumes préférés, consultez ce qui suit:
Pistachio Hummusvegan Ranch Dressgreen Goddess Dressingegglant Pecan Pâteclassic Bruschetta
“Comment créer un magnifique plateau de légumes”
La vérité sur la nutrition pour la perte de poids du point de vue d’un diététiste dit: 13 septembre 2020 à 13 h 14
[…] Dictitien de la plante – Platters de légumes d’été irrésistibles [ …]
Répondre Voir les commentaires Faire un commentaire
Laissez une réponse Annuler Répondre
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *
Enregistrez mon nom, mon e-mail et le site Web dans ce navigateur pour la prochaine fois que je commençai
pour que les jeunes enfants mangent leurs légumes en train de manger pour un vieillissement en bonne santé
après la navigation
Faire en sorte que les jeunes enfants mangent leurs légumes pour un vieillissement en bonne santé
Apprenez à faire le plateau de légumes le plus scandaleusement magnifique pour votre prochaine occasion, avec ce guide expert des meilleurs diététistes.
Avez-vous déjà vu le plus outrageusement magnifique Platter végétal, et s’est demandé en admirationment comment le Créateur a réalisé ce summum de l’esthétique culinaire? Si vous hochant la tête oui, alors je veux vous faire savoir que je suis là avec vous. J’ai vu de telles créations artistiques dans les restaurants, les bars de brunch, les tables de fête, les mariages et les pique-niques de plein air. Ces plateaux abondants de beaux légumes – carottes miniatures, betteraves de couleur bonbon, courge colorée inhabituelle, produits exotiques – se sont déroulés dans une variété de paramètres, notamment des dalles de marbre, du bois de grange rustique et de la poterie en terre, semblent être tombés d’un maître néerlandais de la peinture de la peinture de la peinture de la peinture de la peinture de la peinture de la maîtrise de la maîtrise de maîtrise. . Ils sont non seulement charmants à regarder, mais ces plateaux de légumes célèbrent les produits saisonniers et une alimentation saine à base de plantes. C’est pourquoi j’ai demandé à certains de mes experts préférés de la nourriture et de la nutrition de peser sur leurs meilleurs conseils sur la façon dont vous pouvez créer un plateau de légumes à retenir. Consultez ces conseils et prévoyez de servir un plateau de légumes lors de votre prochain événement.
Comment créer un magnifique plateau de légumes
1. Créer des combinaisons de couleurs. «Quand je fais des plateaux végétariens, j’aime me pencher dans une diversité de couleur et de variété. Mes invités sont toujours ravis lorsqu’ils voient une gamme unique de légumes tels que des carottes violettes, des tranches de tomates patrimoniales, des cœurs d’artichaut et des radis arc-en-ciel. Associez ces légumes colorés avec une simple huile d’olive à époque épicée de Dukkah fabriquée, et ce sera le point culminant de la fête », explique Chris Vogliano, MS, RD de manger vers l’avant.
«J’ai rassemblé 3 légumes colorés différents sur les mini brochettes (4 pouces). Je vais les assembler sur un plateau ou jeter dans des tasses de tir. C’est tellement facile et la foule est toujours séduite! ” Wendy Kaplan, MS, RDN, CDN de Food 4 Health Rd.
2. Penchez-vous aux créations adaptées aux enfants. «Lorsque j’enseigne les cours de cuisine des enfants, je commence souvent par une collation saine. Les enfants adorent mon arc-en-ciel comestible coloré en légumes. Les fleurons de chou-fleur deviennent les nuages, et je sert une trempette (généralement du houmous ou une trempette au yaourt grec) au milieu », explique Liz Weiss, MS, RDN, de la table saine de Liz.
betterave blanc houmous
3 . Pièges de présentation. «Pour moi, tout tourne autour des creux! Houmous, guac, ranch, salsa, trempette au yaourt – je les veux tous! » Dit Kelli Share, Rdn de Hungry Hobby.
4. Empiler les légumes. «Quand je veux créer un beau plateau de légumes, j’allume ma créativité intérieure pour le faire. Je sélectionne des légumes de couleur vive tels que les radis violets, les tomates de raisin rouge, les carottes orange, les poivrons jaunes et les pois de neige verts et les superposer côte à côte. Je masse également sur les légumes afin qu’ils soient abondants, ce qui offre encore plus d’attrait pour mes invités. Je sert les légumes avec une variété de trempettes, comme le houmous, la trempette aux haricots noirs et la trempette à l’artichauteur – que les enfants et les adultes aiment », explique Toby Amidor, MS, RD, expert en nutrition primé par le CDN et auteur à succès du Wall Street Journal du livre de cuisine de préparation des repas sains.
5. Ajoutez également des fruits. «Améliorez votre plateau de légumes de base en sortissant en dehors du V et en ajoutant un F! Oui, les fruits font un bel accompagnement de votre plateau de légumes de base et offrent un assortiment de délicieux nutriments. Entremandant les fruits avec des légumes et créez de l’espace avec de petits bols remplis de noix et d’autres textures de produits, comme séchées, rôties. Vous pouvez même ajouter une touche finale en ayant une variété d’huiles aromatisées à plonger! Les possibilités sont infinies avec le plateau végétarien intemporel! » dit Elizabeth Shaw MS Rdn Clt CPT des swaps simples de Shaw.
GRILD LEGÉGES
6. Essayez les légumes grillés. «Les plateaux de légumes peuvent être vraiment excitants et uniques lorsqu’ils sont associés à des goûts inattendus, c’est pourquoi j’aime griller les légumes et les arroser d’une garniture facile, comme Salsa Verde. Avec des ingrédients frais et un profil de saveur unique, c’est un excellent moyen d’encourager les gens à manger plus de légumes et à présenter différentes façons de profiter des produits de saison », explique Patricia Bannan, MS, RDN. “À quelques exceptions près, je n’aime pas vraiment les légumes crus. Les bâtons de carotte et le céleri avec Ranch me ressemblent à de la nourriture de remplissage – pas quelque chose que je suis ravi de manger! Quand je découvrir fais un plateau végétarien, j’aime d’abord griller mes légumes. Ma recette pour un plateau de légumes grillé avec deux sauces de trempage maison est toujours dévorée lorsque je le fais pour des fêtes ou des vacances. Lorsque vous faites un peu d’effort pour que les légumes aient bon goût, les gens veulent vraiment les manger! », Explique Rachael Hartley, RD, propriétaire de Rachael Hartley Nutrition.
7. Pensez au-delà des bases. «Je pense qu’il est toujours important de construire un plateau végétarien avec les bases comme base.